FANDOM

L'Armure de l'Aigle est une des 24 Armures d'Argent. Dans Saint Seiya Oméga, l'Armure de l'Aigle est devenue une des 48 Armures de Bronze.

ÉvolutionsModifier

  • 1ère évolution: 13 ans avant les événements de Saint Seiya Oméga, une météorite se crasha sur Terre et suite à ce crash, l'Armure de l'Aigle changea de forme, prit une forme plus flexible et devint une Armure de Bronze. Cette évolution est appelée Kyû Cloth (旧聖衣, kyū kurosu ; Ancienne Armure) de l'Aigle.
  • 2nd évolution: Au début de la bataille du Sanctuaire, Kiki du Bélier avec de la Poussière d'Étoile. Cette évolution est appelée Shin Cloth (新聖衣, shin kurosu ; Nouvelle Armure) de l'Aigle. En évoluant les jambières de l'armure ont été renforcées et la jupe changea de forme.
  • 3ème évolution: Après avoir fait réparer l'Armure de l'Aigle à Jamir, Yuna dut intensifier son Cosmos jusqu'au Septième Sens afin qu'elle évolue. Sous cette forme l'Armure de l'Aigle a la faculté d'évoluée en Armure Oméga. Cette évolution est appelée New Cloth (新生聖衣 (ニュークロス), nyū kurosu ; Nouvelle Armure) de l'Aigle.

GalerieModifier

Saint Seiya - Épisode GModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard