FANDOM

L'Armure du Cygne est une des 48 Armures de Bronze.

ÉvolutionsModifier

Saint SeiyaModifier

  • 1ère évolution: Après la bataille du Sanctuaire, Milo offrit son sang afin de restaurer l'Armure du Cygne. Suite à cette restauration, l'Armure du Cygne gagna la faculté de devenir dorée. Dans l'édition deluxe de Saint Seiya, cette évolution est appelée Nouvelle Armure du Cygne.
  • 2nd évolution: Après la montée du Sanctuaire lors de l'Arc Hadès, Shion répara l'Armure du Cygne avec le sang de Saori Kido. Suite à cette restauration l'Armure du Cygne a gagnée la faculté d'évoluée en Armure Divine. Dans les OAVs, cette évolution est appelée Armure Finale du Cygne.

  • 1ère évolion: 13 ans avant les événements de Saint Seiya Oméga, une météorite se crasha sur la Terre et suite à ce crash, l'Armure du Cygne changea de forme et prit une forme plus flexible. Cette évolution est appelée Kyû Cloth (旧聖衣, kyū kurosu ; Ancienne Armure) du Cygne.
  • 2nd évolution: Entre la défaite d'Abzu et le début de la guerre contre Pallas, l'Armure du Cygne évolua. Les raisons de cette évolution sont inconnues. Cette évolution est appelée New Cloth (新生聖衣 (ニュークロス), nyū kurosu ; Nouvelle Armure) du Cygne.

GalerieModifier

Saint SeiyaModifier

Saint Seiya - Legend of SanctuaryModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard