FANDOM

Armure Divine de Pégase.jpg
Les Armures Divine (神聖衣 (ゴッドクロス), Goddo Kurosu) est la forme ultime des Armures, n'importe quelle armure peut atteindre cette forme à condition que le Chevalier ait un niveau de Cosmos Divin et que son armure ait reçu le sang d'un Dieu. Cette forme est temporaire comme nous pouvons le voir dans Saint Seiya: Next Dimension et Saint Seiya: Soul of Gold.

DescriptionModifier

MangaModifier

Les Armures Divine sont toutes dorées, ont des ailes, ont des motifs et elles recouvrent la quasi-intégralité du corps de son porteur.  

OAVsModifier

Les Armures Divine ont tous des couleurs différentes, comme celle du manga elles sont dotées d'ailes et ont des motifs. Comme le manga, elles recouvrent la quasi-intégralité du corps de son porteur.

Soul of GoldModifier

Les Armures Divine sont de couleur or-blanc et dorées. Comme celle du manga et des OAVs, ces armures sont dotées d'ailes et ont des motifs. Elle recouvrent aussi la quasi-intégralité du corps.

OnlineModifier

L'Armure Divine de la Lyre est de couleur argentée avec des motifs dorés et des ailes.

PorteursModifier

18ème siècle (TLC)Modifier

20ème siècleModifier

Saint SeiyaModifier

Soul of GoldModifier

OnlineModifier

Liste des Armures DivineModifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Les Armures Divine peuvent être comparées aux Armures Oméga de Saint Seiya Oméga.
  • Lors des premières données connut sur l'Armure Divine du Lion, elle portait la nomination de God Gold Cloth (Armure d'Or Divine). Après la publication des informations officiels de cette armure, la nomination devint God Cloth (Armure Divine).
  • Dans le jeu Saint Seiya Online, les Armures d'Argent qui ont évolués en Armures Divine sont nommées God Silver Cloth (Armure Divine d'Argent).

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard