FANDOM

Asgard
Asgard (アスガルド, asugarudo) est un lieu de Saint Seiya. C'est le lieu principal de l'Arc Asgard et de Saint Seiya: Soul of Gold. Ce lieu est sous l'influence de Poséidon et diriger par Odin. Les témoins du dieu nordique sur Terre sont Hilda de Polaris et Freya. Dans Saint Seiya: Soul of Gold depuis la maladie d'Hilda, un homme appeler Andreas Riise assure l'intérim de la prêtresse.[1] Asgard comme le Sanctuaire ou le Sanctuaire sous-marin de Poséidon a sa propre armée, les Guerriers Divin.

DescriptionModifier

Le climat semble aussi glaciale quand Sibérie (le lieu d'entraînement de Hyôga) Les terres sont très gelées avec en plus de nombreux icebergs et le vent peut y souffler très fort. Les habitants tentent de supporter ces conditions climatiques extrêmes tout en espérant que le soleil brille de nouveau et pour longtemps.

HistoireModifier

Il fût un temps où le Royaume d'Asgard fût en rivalité avec le Sanctuaire à cause de Poséidon (un guerrier divin déclencha les hostilités en s’en prenant à un Chevalier d'or) . Désormais, ils sont alliés.

YggdrasilModifier

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Saint Seiya: Soul of Gold Épisode 01

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard