FANDOM

Cardinale des Poissons

Cardinale des Poissons.png

Début
Manga Next Dimension - Chapitre 22
Apparait dans Manga seulement
Statut Décédé
Genre Homme.png Masculin
Espèce Humaine
Loyauté Hadès (Anciennement)
Athéna
Occupation Chevalier
Rang Chevalier d'Or
Titre Chevalier des Poissons
Fonction Gardien de la Maison des Poissons
Techniques
Bloody Rose
Dagger Rose
Royal Demon Rose

Cardinale des Poissons (魚座(ピスケス)のカルディナーレ, Pisukesu no Karudinâre) est un des 88 Chevaliers d'Athéna connus comme les Chevaliers qui protègent leur déesse à travers les différentes générations. Cardinale est également l'un des 12 Chevaliers d'Or qui est protégé par la constellation des Poissons, et porte donc cette armure.

PersonnalitéModifier

Cardinale est un homme fier avec une grande confiance dans ses capacités, il est un grand stratège.

ApparenceModifier

Cardinale est un homme de taille assez grande. avec une belle musculature, avec des cheveux châtain clair qui lui tombe jusque au cou. Cardinale a les yeux vert. Il porte aussi l'Armure des Poissons.

HistoireModifier

Saint Seiya: Next DimensionModifier

Cardinale apparut pour la première fois, lorsque le Grand Pope essaya d'assassiner Athéna, mais qui fut arrêté juste à temps par Shijima. Témoin de la loyauté de Shijima pour protéger la déesse, Cardinale estima le Pope comme un traître et dit être prêt à l'éliminer, cependant, Shijima devint la cible de son attaque mortelle.

Cardinale affirma sa loyauté envers Hadès, bien que ses motivations et sa vériatble allégeance restent enveloppées de mystère.

Il poursuivit Shijima sous les ordres du Grand Pope afin de l'éliminer s'il le jugeait nécessaire. À l'intérieur du temple d'Athéna, Cardinale rattrapa Shijima. Le chevalier d'Or des Poissons l'attaqua deux fois avec la Rose Sanguinaire, mais le chevalier de la Vierge les évita en utilisant une technique d'illusion. Plus tard, Shijima interrompit le combat, lui racontant que la terrible prophétie allait commencer, celle-ci concernant le treizième chevalier d'Or , Ophiuchus.

HabiletésModifier

  • En tant que Chevalier d'Or, Cardinale maîtrise le Septième Sens et se bat à la vitesse de la lumière.

NavigationModifier

Chevaliers d'Or (Next Dimension)
Âge mythologique Asclépios d'Ophiuchus
18ème siècle Shion du BélierOx du TaureauAbel des GémeauxCain des GémeauxDeathtoll du CancerKaiser du LionShijima de la ViergeDôko de la BalanceÉcarlate du ScorpionOdysseus d'OphiuchusGestalt du SagittaireIzô du CapricorneMystoria du VerseauCardinale des Poissons
20ème siècle Ikki du Lion (Futur) • Shun de la Vierge (Futur) • Shiryû de la Balance (Futur) • Seiya du Sagittaire (Futur) • Hyôga du Verseau (Futur)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard