FANDOM

Cardinale des Poissons (魚座(ピスケス)のカルディナーレ, Pisukesu no Karudinâre) est un des 88 Chevaliers d'Athéna connus comme les Chevaliers qui protègent leur déesse à travers les différentes générations. Cardinale est également l'un des 12 Chevaliers d'Or qui est protégé par la constellation des Poissons, et porte donc cette armure.

PersonnalitéModifier

Cardinale est un homme fier avec une grande confiance dans ses capacités, il est un grand stratège.

ApparenceModifier

Cardinale est un homme de taille assez grande,avec une belle musculature.Ses cheveux sont châtain clair coiffés en queue de cheval. Ses yeux sont verts. Il porte aussi l'Armure des Poissons.

Histoire: Next DimensionModifier

Cardinale apparaît pour la première fois lorsque le Grand Pope tente d'assassiner Athéna, mais qui est arrêté juste à temps par Shijima. Témoin de la loyauté de Shijima pour protéger la déesse, Cardinale estime le Pope comme un traître et dit être prêt à l'éliminer, cependant, Shijima devint la cible de son attaque mortelle.

Cardinale affirme sa loyauté envers Hadès, bien que ses motivations et sa vériatble allégeance restent enveloppées de mystère.

Il poursuit Shijima sous les ordres du Grand Pope afin de l'éliminer s'il le jugeait nécessaire. À l'intérieur du temple d'Athéna, Cardinale rattrape Shijima. Le chevalier d'Or des Poissons l'attaque deux fois avec ses Daggers Roses, mais le Chevalier de la Vierge les évite en utilisant une technique d'illusion. Plus tard, Shijima interrompit le combat, lui racontant que la terrible prophétie allait commencer, celle-ci concernant le treizième chevalier d'Or, Ophiuchus, mais Cardinale se refuse à le croire, prétendant que le Chevalier Ophiuchus n'est qu'une légende. Plus tard, Shijima s'évanouit au terme de son combat mental contre Shaka,et Cardinale en profite pour s'emparer du bébé Athéna.

Cardinale apporte ensuite les têtes de Shijima et Athéna au Grand Pope comme convenu, mais celui-ci semble furieux. Cardinale s'aperçoit alors qu'il a été berné par une illusion, car les prétendues têtes n'étaient en fait que deux pierres. Il retourne sur ses pas et retrouve Shijima et Athéna, qui a subitement grandi et est devenue une petite fille. Il frappe en traître le chevalier de la Vierge avec ses Daggers Roses, et s'en prend ensuite à Athéna, qui parvient à éviter son attaque. Stupéfait, Cardinale ressent alors un cosmos prodigieux émanant de la petite fille. Mais refusant de croire que la gamine qui se tient devant lui est bel et bien Athéna, il projette à nouveau ses roses pourpres, qui se retournent contre lui. Cardinale s'évanouit.

Plus tard, alors que Shijima et Athéna tentent de traverser le chemin de Roses Démoniaques,un serpent surgit de nulle part et mord la petite fille qui perd connaissance.L'animal prétend que seul le chevalier d'Ophiuchus peut la sauver.Cardinale apparaît et demande à Shijima de lui confier Athéna pour l'emmener jusqu'à la maison d'Ophiuchus, précisant qu'il a ouvert les yeux à son tour et qu'il a comprit que cette petite-fille était bien Athéna. Mais Shijima n'a pas confiance. Pour prouver ses dires, Cardinale supprime les Royal Demons Roses pour lui faciliter la tâche. Alors que d'autres serpents arrivent, le Chevalier des Poissons dit à Shijima de partir au plus vite pendant qu'il s'occupe des reptiles. Avant de s'exécuter, Shijima lui dit alors qu'il est digne de porter son armure, et l'autre répond que ce n'est pas une découverte. Le Chevalier de la Vierge parti, Cardinale s'apprête à attaquer les serpents, mais l'un d'eux lui saute à la gorge. Dans une formidable explosion de cosmos, les reptiles sont éradiqués,mais Cardinale meurt également. Ses toutes dernières paroles furent pour Shijima, disant qu'il comptait sur lui pour veiller sur Athéna.

HabiletésModifier

  • En tant que Chevalier d'Or, Cardinale maîtrise le Septième Sens et se bat à la vitesse de la lumière.

TechniquesModifier

NavigationModifier

Chevaliers d'Or (Next Dimension)
Âge mythologique Asclépios d'Ophiuchus
18ème siècle Shion du BélierOx du TaureauAbel des GémeauxCain des GémeauxDeathtoll du CancerKaiser du LionShijima de la ViergeDôko de la BalanceÉcarlate du ScorpionOdysseus d'OphiuchusGestalt du SagittaireIzô du CapricorneMystoria du VerseauCardinale des Poissons
20ème siècle Ikki du Lion (Futur) • Shun de la Vierge (Futur) • Shiryû de la Balance (Futur) • Seiya du Sagittaire (Futur) • Hyôga du Verseau (Futur)