FANDOM

Les Chevaliers (聖闘士 (セイント), Seinto) sont une armée au service de la Déesse Athéna qui se battent à ses coté lorsque l'humanité est menacé. Cette armée est divisé en 3 rangs (quatre selon l'Hypermythe), les Chevaliers de Bronze qui sont les Chevaliers les plus faible, les Chevaliers d'Argent la caste intermédiaire et enfin les Chevaliers d'Or la caste la plus forte et les 4 Chevaliers de rang inconnu. Dans la série animé de 86 et Saint Seiya Oméga, un nouveau rang à été introduit les Chevalier d'Acier.

Il est aussi possible de monté en grade comme il nous l'est montré dans Saint Seiya: Next Dimension avec Shion et Dôko qui était Chevaliers de Bronze avant de devenir Chevaliers d'Or ou encore Shaka de la Vierge qui désigne Shun d'Andromède comme son successeur ou encore Shiryû du Dragon qui grâce à son tatouage de dragon ascendant prouve qu'il est un héritier de la Balance.[1]

Il est aussi possible de montré en grade dans Saint Seiya Oméga avec Seiya de Pégase qui devient Seiya du Sagittaire et Shiryû du Dragon qui devient Shiryû de la Balance.[2]

Rang de la Chevalerie et Types de ChevaliersModifier

Les Chevaliers d'OrModifier

Les Chevaliers d'ArgentModifier

Les Chevaliers de BronzeModifier

Les Chevaliers InconnusModifier

Les Chevaliers d'AcierModifier

Les Chevaliers PerdusModifier

Les Chevaliers LégendairesModifier

Les SaintiasModifier

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Next Dimension - Chapitres 01-53-58
  2. Oméga - Épisode 77

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard