FANDOM

Épisode G - Assassin: Tome 1 est le premier tome du manga Saint Seiya: Épisode G - Assassin. Il est composé de trois chapitres.

RésuméModifier

Quartier de Shinjuku, Tokyo. Une étrange momie aux formes inhumaines provoque une effroyable explosion, causant la mort de plusieurs personnes. Alors qu'elle prend la fuite, la créature est interceptée par un ténébreux jeune homme: Shura, le Chevalier d'Or du Capricorne ! Investi d'une mission secrète de la plus haute importance, celui-ci a tourné le dos au Sanctuaire pour devenir l'assassin des assassins. Guidé par un hibou nommé Kokto, il incarne désormais le bras de la justice, éliminant impitoyablement les meurtriers au nom de la déesse Athéna. Mais la soudaine rébellion a froissé nombre de ses compatriotes, dont le Grand Pope. Refusant de laisser un Chevalier échapper à son contrôle, ce dernier a envoyé Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion, à ses trousses. Lors de leur affrontement au Japon, les deux Chevaliers sont interrompus par l'entrée en scène d'un mystérieux personnage…

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard