FANDOM

Eurydice

Eurydice130.png

Début
Manga Saint Seiya Chapitre 86
Anime Saint Seiya Hadès - Inferno 03
Apparait dans Manga et OAVs seulement
Doubleur
Japonais Yûko Nagashima
Statut Décédée
Genre Femme.png Féminin
Espèce Humaine
Entourage Homme.png Orphée de la Lyre (Aime)
Occupation Civil
Eurydice (ユリティース, Yuritîsu) est un personnage de Saint Seiya.

PersonnalitéModifier

Elle est une femme douce ayant du cœur. Elle se sent coupable que Orphée reste en Enfer à cause d'elle. Son unique rêve était de continuer à vivre heureuse avec l'homme qu'elle aimait en étant vivant tous les deux.

ApparenceModifier

C'est une femme élégante aux long cheveux blonds.

HistoireModifier

Sur Terre, Orphée vivait un grand amour fusionnel avec sa bien aimée et combattait les forces du mal en tant que chevalier d'Athéna. Ils étaient très heureux jusqu'à ce que Eurydice décéda à cause de la morsure d'un serpent. Ophée se rendit en enfer pour s'entretenir avec Hadès au sujet de sa bien aimée. Le chevalier était prêt à rester dans le monde souterrain afin de le servir si en échange il s'engageait à la ramener chez les vivants. Le son de la lyre réussit à charmer l'Empereur des Enfers. Il fût autorisé à se rendre sur Terre mais Pandore le mit en garde qu'il ne devait pas se retourner pour la regarder avant qu'ils ne soient arrivés à destination. Si cela devait se produire, ils perdraient tout. Ils furent piégé par une ruse de Pharaoh commandité par Pandore qui ne désirait pas qu'il parte car ils pouvaient (Hadès et elle) avoir besoin encore de lui et de ses services. Pharaoh utilisa un miroir pour faire réfléchir la lumière du Soleil. Orphée croyant que la source lumineuse était le Soleil il se retourna pour enfin voir son amoureuse. Le corps de cette dernière fût transformé en pierre (seul la tête fût épargné). Orphée regrettant cette métamorphose partielle resta aux enfers avec Eurydice.

Saint SeiyaModifier

Hadès - InfernoModifier

Après leur combat contre Pharaoh et Orphée, Seiya et Shun la rencontrèrent dans une sorte de prairie. Elle

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard