FANDOM

Fudô de la Vierge (乙女座(バルゴ)のフドウ, Barugo no Fudô) est un personnage de Saint Seiya Oméga. Il est un des 88 Chevaliers d'Athéna connus comme les Chevaliers qui protègent leur Déesse à travers les différentes générations. Fudô est un des 12 Chevaliers d'Or, il est protégé par la constellation de la Vierge et porte donc cette Armure.

PersonnalitéModifier

Fudô est calme de nature et cherche à ce qu'il y ait la paix dans le monde comme ses prédécesseurs. Il pria pendant longtemps pour avoir le salut de la terre et de l'humanité, mais il fut terriblement déçu en voyant que les humains devenait de plus en plus corrompus et que la paix commençait à se faire rare. Il conclut qu'il ne pouvait pas sauver le monde tel qu'il était actuellement et que, pour lui, la seule solution était de créer un nouveau monde et de tout recommencer.

Il est complètement dévoué et fidèle envers Mars, qui était un vieil ami. Ce dernier a partagé son rêve avec Fudô et lui proposa de devenir le Chevalier d'Or de la Vierge afin d'accomplir ses idéaux, chose qu'il accepta.

En tant que Chevalier d'Or de la Vierge, Fudô est aussi capable de protéger les âmes que de punir sévèrement les âmes humaines qui ont pêché.

ApparenceModifier

Fudô a les cheveux longs verts d'eau. Il a des yeux hétérochromes dont un de couleur violet (l'œil droit) et l'autre de couleur jaune (l'œil gauche). Il a la peau un peu bronzée.

HistoireModifier

Mars, Dieu de la GuerreModifier

Sanctuaire de Mars

Le Nouveau Monde Martien et les ténèbres

Kiki, Genbu, Harbinger et Fudô associent leurs cosmos pour projeter Yuna, Sôma, Haruto et Ryûhô sur la planète Mars dans le but de venir en aide à Kôga et Eden.[1]

Nouvelles ArmuresModifier

Eveil à l’OmégaModifier

HabiletésModifier

CitationsModifier

  • "Les désirs...Les regrets...L'amour voué à une défunte...Je vais rester pour voir de quel côté penchera la balance. Qui l'emportera ? Qui créera un monde juste, toi ou ton père, Mars ? " Fudô à Eden dans l'épisode 39 de Saint Seiya Oméga.

GalerieModifier

SeitteisModifier

AnecdotesModifier

NavigationModifier

Chevaliers d'Or (Oméga)
Chevaliers d'Or Kiki du BélierHarbinger du TaureauPardox des GémeauxIntegra des GémeauxSchiller du CancerMycène du LionFudô de la ViergeShiryû de la BalanceGenbu de la BalanceSonia du ScorpionSeiya du SagittaireIonia du CapricorneTokisada du VerseauAmor des Poissons

RéférencesModifier

  1. Saint Seiya Oméga 48