FANDOM

Les Galaxian Wars (銀河戦争, gyarakushian) ou Tournoi Galactique est un projet organisé par Mitsumasa Kido mais il mourra avec d'amener à bien son projet. Il fût concrétiser par sa petite-fille adoptive Saori Kido. Il se déroula au Colisée Graad et a été retransmit au monde entier. La récompense du tournoi était l'Armure du Sagittaire une des douze Armures d'Or réputées pour être les plus puissantes des Armures. Malgré cette récompense certain Chevaliers avaient un autre but, Seiya voulait remporter l'Armure car la Fondation Graad lui avait promit de retrouvé sa sœur Seika, Shiryû voulait honorer son maître Dôko, Jabu voulait impressionner Saori. Shun ne s'intéressait pas à l'Armure, il voulait juste revoir son frère. Quant à Hyôga, il devait assassiner les Chevaliers de Bronze.

RèglesModifier

  • Chaque rencontre se fait en deux manches gagnantes.
  • Tout combattant qui reste à terre pendant dix secondes est déclaré comme vaincu.
  • Tous les coups sont permis.

Le RingModifier

Ring des Galaxians Wars
Le ring est le lieu de l'affrontement des chevaliers de bronze durant le Tournoi. Il est de forme hexagonale. On y retrouve à l'intérieur six triangles noirs équilatéraux (dont les deux pointes de la base pour chacun d'eux se touchent et la pointe est tourné vers le public) puis un Hexagone blanc interne formé par les bases des triangles réunis.

ParticipantsModifier

MatchModifier

Premier match (Second match dans l'anime)Modifier

Second match (Premier match dans l'anime)Modifier

Troisième matchModifier

Quatrième matchModifier

Cinquième matchModifier

Sixième matchModifier

HistoireModifier

Shiryû qui avait détecté une présence inquiétante au Colisée et ce déjà depuis le début du tournoi. La Chaîne d'Andromède donna également l'alerte en écrivant le mot Axia. Cette menace n'était autre qu'Ikki apparu près de l'Armure du Sagittaire, le Chevalier du Phénix attaqua tout les Chevaliers présent et grâce à l'aide des Phénix Noirs, Ikki s'empara de l'Armure d'Or.[1]

Conférence des Galaxian Wars Modifier

C'est un évènement dans Saint Seiya. Elle eu lieu au Manoir des Kido

Conférencedepresse

Participants connus Modifier

Description Modifier

Saori participa avec son majordome à une conférence de presse destiné à apporter aux téléspectateurs qui visionnaient et aux spectateurs qui y assistaient des explications sur l'interruption du Tournoi . Tout tournait principalement autour de l'armure d'or du Sagittaire, des Galaxian Wars, et de Ikki. Les quatre parties de l'armure d'or que possédait Saori ont été exposé aux nombreux journalistes.

Histoire Modifier

Tatsumi dévoila les cinq partie manquante de l'armure détenues par les voleurs à ce moment-là. Il promet que la Fondation Graad fera son possible pour assembler à nouveau les neuf parties. Saori souhaita continuer le tournoi car c'était l'un des rêves de son grand-père. Un policier débarqua avec un chien de détection pour retrouver la piste du Chevalier Phénix grâce à l'odeur d'Ikki qui est présente dans les morceaux de l'armure.[2]

RéférencesModifier

  1. Saint Seiya Épisodes 05-06-07
  2. Saint Seiya épisode 9

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard