FANDOM

Georg de la Croix du Sud (南十字星座(サザンクロス)のゲオルク, sazan kurosu no georuku) est un personnage de Saint Seiya - Saintia Shô. Il est un des 88 Chevaliers d'Athéna qui protègent leur déesse à travers les différentes générations. Georg est un des 24 Chevaliers d'Argent, il est protégé par la constellation de la Croix du Sud. Georg avec Juan sont les Chevaliers d'Argent les plus fidèles.[2]

PersonnalitéModifier

Georg est quelqu'un de posé et semble ne pas être arrogant comme Juan.

ApparenceModifier

Georg a une chevelure claire qui pourrait être comparé à une crinière de lion. Il semble avoir aussi les yeux clairs. En civil, Georg porte une veste sombre (probablement marron), une chemise de couleur claire (probablement blanche), un pantalon et des chaussures (probablement des mocassins).

Histoire: Saintia ShôModifier

Galaxian WarsModifier

Georg avec Juan de l’Écu seront vue dans la Chambre du Pope puis furent envoyés au Japon avec Juan et Katya de la Couronne Boréale pour supprimer Saori Kido et les Chevaliers qui sont à ses cotés.

Arriver au Japon, Georg avec Juan mangèrent dans un restaurant de nouille puis prirent la route pour le Colisée Graad avec Katya. Georg et Juan débarquèrent dans un éclair à l'intérieur du Colisée prêt à éliminer Saori et ses Chevaliers et ils furent rejoint par Katya. Georg regarda les combats de Katya. Après que Mayura du Paon ait téléporté Saori et les Saintias, elle se dressa devant les Chevaliers du Sanctuaire prête à se battre. Après que la Chevalier du Paon est attaqué Juan, George lui demanda pourquoi elle avait accepté Saori en tant qu'Athéna. Elle répondit que c'était des poussins. Le Chevalier de la Croix du Sud empêcha Katya d'attaquer Mayura. Puis lança sa technique Geistig Blitz avec l'Astral Gravitation de Juan mais le Chevalier du Paon lança sa technique Higi Kenyoku Tenbushô qui souffla les deux Chevaliers d'Argent. Georg se releva pour arrêter Mayura qui était sur le point d'abattre Katya. Mayura leur laissa la possibilité de fuir car elle avait ressentit la destruction d'une de ses barrières à Togakushi mais Georg et Juan refusèrent.

Après son combat face au Chevalier du Paon, Katya demanda au Chevalier de la Croix du Sud de se battre au coté de Saori qui était la véritable Athéna puis assista à la tentative de suicide du Chevalier de la Couronne Boréale. Après que Mayura est sauvé la jeune Saintia, elle demanda à Georg de croire aux paroles de Katya puis partit. S'interrogeant sur ce qui se passait au Sanctuaire, Georg décida d'aller manger un bon repas afin de réfléchir aux paroles de Katya.[3]

HabiletésModifier

  • Georg est capable de manipuler la foudre avec son Cosmos.[4]

TechniquesModifier

RelationsModifier

Juan de l’ÉcuModifier

Georg et Juan semble être proche. D'après Mayura, ces deux Chevaliers ont un bon travaille d'équipe.[6] Ce qui laisserait penser que Georg et Juan sont proches et travalilent depuis longtemps ensemble.

GalerieModifier

NavigationModifier

Chevaliers d'Argent (Saintia Shô)
Chevaliers d'Argent Mayura du PaonRigel d'OrionJuan de l’ÉcuGeorg de la Croix du SudAeson de la Coupe

RéférencesModifier

  1. Saintia Shô - Chapitre 14
  2. Saintia Shô - Chapitre 13
  3. Saintia Shô - Chapitres 13-14-15-16-17
  4. Saintia Shô - Chapitre 16
  5. Saintia Shô - Chapitre 16
  6. Saintia Shô - Chapitre 16