FANDOM

Hurle, mon Cosmos !
— Haruto, en intensifiant son Cosmos, jusqu'à atteindre le Septième Sens.
Haruto du Loup (狼座(ウルフ)の栄斗, Urufu no Haruto) est un des personnages principaux de Saint Seiya Oméga. Il est l'un des 88 Chevaliers d'Athéna connus comme les Chevaliers qui protègent leur Déesse à travers les différentes générations. Haruto est également l'un des 48 Chevaliers de Bronze qui est protégé par la constellation du Loup, et porte donc cette Armure.

PersonnalitéModifier

C'est un homme calme, discret et réfléchit. Il se montre parfois comme quelqu'un de froid comme lorsqu'il ne sert pas la main que lui tend Subaru lors de leur première rencontre.

ApparenceModifier

Il a des longs cheveux châtains qu'il porte souvent en queue de cheval ainsi que des yeux verts. La forme de ses verres de lunettes est ronde. Haruto est grand et mince.

HistoireModifier

Juste près le grand combat sur Mars contre les ténèbres, il a fait réparer son armure à Jamir puis est allé à la tombe de son frère ensuite. Il écoutait un moment donné une musique à la radio. Depuis lors, il a eu un coup de cœur pour la musique.[1]

Mars, Dieu de la GuerreModifier

Le Sanctuaire de Mars

Haruto assiste avec ses collègues de bronze au combat qui oppose Genbu à Tokisada. Tokisada défait projette Haruto et Ryûhô dans la Fin des Temps.[2]

Le Nouveau Monde Martien et les Ténèbres

Kiki, Genbu, Harbinger et Fudô associent leurs cosmos pour projeter Yuna, Sôma, Haruto et Ryûhô sur la planète Mars dans le but de venir en aide à Kôga et Eden.[3]

Nouvelles ArmuresModifier

Haruto est devenue une star populaire dans un groupe de Rock au Japon. Il affirme à Kôga qu'il a trouvé sa voie dans la musique et que les combats de chevaliers sont du passé pour lui. Hati, un pallasite perturbe son concert. Haruto compte venir en aide à Subaru et à Kôga qui ont essayé de protéger son concert de l'ennemi. Il accepte finalement de redevenir un Chevalier d'Athéna et les suit.

Eveil à l'OmégaModifier

Saint Seiya Oméga: MangaModifier

Habiletés

Techniques

CitationsModifier

  • "Enflammez-vous... Nos Cosmos !" Haruto et Sôma du Petit Lion dans l'épisode 36 de Saint Seiya Oméga.

AnecdotesModifier

  • Lors de sa séquence de transformation, le loup apparaissant derrière Haruto porte une Clostone en forme de croissant de lune sur son front, serait-ce un référence à Ging, le loup de Fenrir d'Alioth qui lui aussi avait une cicatrice en forme de croissant de lune ?

GalerieModifier

NavigationModifier

Chevaliers de Bronze (Oméga)
Chevaliers de Bronze Kôga de PégaseSôma du Petit LionYuna de l'AigleRyûhô du DragonEden d'OrionHaruto du LoupSubaru du Petit ChevalSpear de la DoradeRudolphe du RenneGray de la ColombeArne du LièvreKomachi de la GrueArgo du Poisson VolantHook du CompasDali de la Couronne BoréaleParadise de l'Oiseau de ParadisGüney du DauphinLuciano de la RègleYoshitomi du LoupMirapolos du LynxKitalpha du Petit ChevalCeleris du Petit ChevalChevalier de la Grande OurseChevalier du Petit Renard

RéférencesModifier

  1. Oméga: Épisode 56
  2. Oméga: Épisode 39
  3. Oméga: Épisode 48
  4. Oméga: Épisode 09
  5. Oméga: Épisode 09
  6. Oméga: Épisode 09
  7. Oméga: Épisode 09