FANDOM

Ichi de l'Hydre (海ヘビ星座(ヒドラ)の市(イチ), Hidora no Ichi) est un des personnages secondaires de Saint Seiya. Il est l'un des 88 Chevaliers d'Athéna qui protègent leur Déesse à travers les différentes génération. Ichi est également l'un des 48 Chevaliers de Bronze qui est protégé par la constellation de l'Hydre Femelle.

Dans Saint Seiya Oméga, il est devenu Ichi de l'Hydre Mâle (水蛇座(ヒドラス)の市, hidorasu ni ichi). Il est l'un des 24 Chevaliers d'Argent, mais dans la seconde saison de Saint Seiya Oméga, il est redevenu un Chevalier de Bronze.

PersonnalitéModifier

Saint SeiyaModifier

Comme tous les Chevaliers de Bronze au début du manga, Ichi est arrogant. Mais, après sa défaite lors des Galaxians Wars, Ichi a fait preuve de maturité en retournant s'entraîner auprès de son maître.

OmégaModifier

Dans Saint Seiya Oméga, Ichi est devenu irrespectueux et n'a de respect qu'envers Geki et Ryûhô du Dragon. Auprès des autres élèves de la Palestre, Ichi est respecté. Il est aussi très tenace car malgré toutes ses années, le Chevalier cherche toujours son élément.

ApparenceModifier

Saint SeiyaModifier

Ichi à une sorte de crête iroquoise blanche et les yeux noirs dans l'anime, par contre dans le manga Ichi à les cheveux noirs et les yeux blancs. Lorsque Ichi est habillé en civil, il porte une chemise jaune, un tee-shirt vert, un pantalon violet et des chaussures noires.

Ichi est vêtu de la veste de la Palestre, il porte un tee-shirt violet, d'un jean bleu et des sortes de santiags noires.

Histoire: Saint SeiyaModifier

Enfance et EntraînementModifier

Ichi fait partie des 100 orphelins de la Fondation Graad envoyé à travers le monde pour récupéré une armure. Ichi fut envoyé en Finlande au Lac Holtz. 6 ans plus tard, Ichi est de retour au Japon avec l'Armure de l'Hydre Femelle, une des 48 Armures de Bronze. Il participera aux Galaxian Wars.

Galaxian WarsModifier

Ichi battut par Hyôga

Ichi battu par Hyôga

Lors des Galaxians Wars , Ichi affronta Hyôga du Cygne, Le Chevalier de l'Hydre Femelle utilisa ses griffes à plusieurs reprise mais elles étaient inefficace contre le gel qui recouvrait l'Armure du Cygne, puis Ichi se fit battre par un Diamond Dust de Hyôga.

Chevaliers NoirsModifier

Chevaliers d'ArgentModifier

Arc SanctuaireModifier

AsgardModifier

Ichi arriva au Manoir des Kido en compagnie de Jabu de la Licorne, Ban du Petit Lion, Geki de la Grande Ourse et Nachi du Loup et le Chevalier de la Licorne annonça qu'Aldébaran du Taureau c'était fait attaquer. Syd de Mizar fit son interruption dans le Manoir des Kido et annonça qu'il allait prendre la tête de Saori Kido puis expliqua que c'était lui qui avait attaqué le Chevalier d'Or du Taureau, désireux de vouloir venger Aldébaran et protéger Saori Kido, ils attaquèrent Syd mais le Guerrier Divin les vainquis en un éclair en utilisant son Viking Tiger Claw.[3]

PoséidonModifier

HadèsModifier

Histoire: OmégaModifier

Palestre et Saint FightModifier

Dans Saint Seiya Oméga, Ichi est toujours Chevaliers de Bronze et il étudie à la Palestre avec la nouvelle génération de Chevaliers de Bronze pour trouvé son élément, qui est indispensable pour les combats entre Chevaliers

Kyû Cloth de l'Hydre Femelle

Ichi durant la course au Cosmos Delta

Plus tard comme tout les Chevaliers de Bronze de la Palestre Ichi participe au qualification pour le Saint Fight. Au Cosmos Delta un lieu ou le cosmos est affaiblit Ichi montre la supériorité de son cosmos en étant a peine affaiblit par la zone, alors que les autres Chevaliers de Bronze sont très affaiblit, mais au final il se perd. Plus tard nous le revoyons dans le Colisée de la Palestre, puis lors de l'assaut des Martiens nous ne savons pas ce qu'il est devenus. Mais lors de son retour nous apprenons qu'il à réussit à s'échappé en allant au toilette.[4]

Ichi, le Chevalier d'ArgentModifier

Hydrus Ichi

Ichi de l'Hydre Mâle

Lors de l'arc de Ruines Élémentaire, Ichi à prêter allégeance aux Martiens et à Mars qui adouba Ichi, Chevaliers d'Argent de la constellation de l'Hydre Mâle. Lors de l'arrivé des Chevaliers de Bronze au Ruine de la Terre, Ichi attaqua par surprise Yuna de l'Aigle et Sôma du Petit Lion et les empoisonna . Après la destruction du cœur de la terre, Ichi et Kôga de Pégase s'affrontèrent, tout en expliquant au jeune pégase qu'il avait rejoint Mars pour ne plus être de dans l'ombre de Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki. Kôga le sermonna puis lança son Pegasus Ryûsei Ken et Ichi riposta avec sa nouvelle technique l' Hydrus Thousand Paralyze, mais elle se fît briser par l'attaque emblématique des Chevaliers de Pégase qui l'envoya dans une forêt, après sa défaite Ichi fonda en larme puis se fit offrir une bouteille d'eau par Nguyen.[5]

Nouvelles ArmuresModifier

Après la défaite d'Abzu, Ichi est de nouveau du côté d'Athéna, mais il est redevenu un Chevaliers de Bronze.

HabiletésModifier

TechniquesModifier

AnecdotesModifier

Voir aussiModifier

GalerieModifier

NavigationsModifier

Chevaliers de Bronze (Saint Seiya)
Chevaliers de Bronze Seiya de PégaseShiryû du DragonHyôga du CygneShun d'AndromèdeIkki du PhénixJabu de la LicorneGeki de la Grande OurseIchi de l'HydreBan du Petit LionNachi du LoupJune du Caméléon
Camp d'Artémis (Film)
Dirigeant Artémis
Anges TômaOdysseusTheseus
Chevaliers d'Artémis Shaina d'OphiuchusJabu de la LicorneIchi de l'Hydre Femelle
Chevaliers d'Argent (Oméga)
Chevaliers d'Argent Johan du CorbeauMiguel des Chiens de ChasseFly de la MouchePavlin du PaonSham de la FlècheAlmaaz du CocherBalazo du RéticuleIchi de l'Hydre MâleMichelangelo du BurinDorer de CerbèreMirfak de PerséeTokisada de l'HorlogeEnnéade de l’ÉcuBartsch de la GirafeBayer du BouvierMenkar de la BaleineKazuma de la Croix du Sud

RéférencesModifier

  1. Saint Seiya Omega - Ultimate Cosmo
  2. Crusade Saint Seiya Omega
  3. Saint Seiya - Épisode 74
  4. Oméga - Épisodes 05-07-15
  5. Oméga - Épisode 15
  6. Saint Seiya - Chapitre 05 (Ultimate Edition)
  7. Saint Seiya Omega - Ultimate Cosmo
  8. Oméga - Épisode 15
  9. Saint Seiya Omega - Ultimate Cosmo