FANDOM

Isaak de Kraken (クラーケンのアイザック, kurāken no aizakku) est un personnage de Saint Seiya. Il est un des Marinas de Poséidon. Isaak est un des 7 Généraux Marinas, il est protégé par la Scale de Kraken.

Dans Saint Seiya - Épisode G - Assassin après être revenu du monde des morts, il est devenu Isaak du Cygne un des 52 Chevaliers de Bronze au service de la déesse de la guerre, Athéna.

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Isaak a de longs cheveux verts qui lui tombent dans le cou. Une partie d'entre eux se dressent sur sa tête et une frange cache son front. Isaak est borgne de l'œil gauche. Quant à son œil droit valide, il est de couleur vert.

Dans Saint Seiya - Épisode G - Assassin, lorsqu'il a fait son retour parmi les vivants, Isaak portait un turban blanc qui lui recouvrait entièrement la tête. Il était aussi vêtu d'un simple bout de tissu blanc recouvrant sa taille.

Histoire: Saint SeiyaModifier

Histoire: Épisode G - AssassinModifier

HabiletésModifier

TechniquesModifier

  • Aurora Borealis: Isaak concentre son Cosmos entre ses mains et projette un souffle de glace sur son adversaire.[1]
  • Diamond Dust: Isaak créé des flocons de neige et les projettent sur son adversaire ce qui forme un soufflé glacé.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Le kraken est une créature de la mythologie scandinave et non de la mythologie grecque. Il est fort possible qu'il y ait eu une confusion avec Cetus, le monstre marin qui dévastait les terres de Céphée, père d'Andromède. Ce qui se confirme avec la forme de l'armure qui rappelle Cetus et non un kraken.
  • Dans Kurumada Suikoden - Hero of Heroes, Isaak aurait dut devenir le Chevalier du Cygne puis succédé à Camus du Verseau en tant que Chevalier du Verseau.[2]

NavigationModifier

Camp de Poséidon (Saint Seiya)
Dieu PoséidonJulian Solo
Hôte Julian Solo
Généraux Marinas Kanon du Dragon des MersDragon des Mers (Saint Seiya Online)Sorrento de la SirèneIsaak de KrakenCaça des LyumnadesKrishna de ChrysaorIo de ScyllaBaian du Cheval des Mers
Marinas Thétis de la Sirène MarineAsceta
Soldats Soldats Marinas
Chevaliers de Bronze (Épisode G - Assassin)
Classique Shun d'AndromèdeShiryû du DragonHyôga du CygneIsaak du CygneIkki du PhénixIchi de l'HydreSeiya de PégaseJabu de la LicorneJune du Caméléon
Chaos Seiya de PégaseShiryû du DragonHyôga du CygneIkki du Phénix

RéférencesModifier

  1. Épisode G - Assassin - Chapitre 91
  2. Kurumada Suikoden - Hero of Heroes Chapitre 01