FANDOM

Komachi de la Grue

Komachi de la Grue

Début
Anime Saint Seiya Oméga Épisode 03
Apparait dans Anime seulement
Doubleur
Japonais Umeka Shôji
Genre Femme Féminin
Espèce Humaine
Entourage Femme Yuna de l'Aigle (Amie)
Femme Arne du Lièvre (Amie)
Lieu d'entraînement Palestre
Élément Terre mini Terre
Loyauté Athéna
Occupation Chevalier
Rang Chevalier de Bronze
Titre Chevalier de la Grue
Maîtres Homme Geki
Homme Georges
Komachi de la Grue (鶴座(クレイン)の小町, Kurein no Komachi) est un des personnages de Saint Seiya Oméga. Elle est l'un des 88 Chevaliers d'Athéna connus comme les Chevaliers qui protègent leur Déesse à travers les différentes générations. Komachi est également l'un des 48 Chevaliers de Bronze qui est protégé par la constellation de la Grue, et porte donc cette Armure.

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Mars, Dieu de la GuerreModifier

Komachi (1)

Komachi était présentée toujours en groupe avec Arne du Lièvre comme étant les amies proches de Yuna de l'Aigle. Comme les autres étudiants de la Palestre, elle suivit une formation afin de devenir une future Chevalier au service d'Athéna.

Komachi (2)
La seule et unique partie de son armure de la grue qui fut dévoilé est la partie protégeant le bras droit qui est de couleur rose. Komachi semblait avoir des affinités pour les attaques de nature terrestre. Komachi ne prit visiblement pas part au tournoi des Chevaliers ou fut recalée lors de l'épreuve éliminatoire que durent passer les aspirants à ce tournoi.
Arne3

Lorsque la Palestre fut assiégée par les Martiens, comme les autres Chevaliers, elle refusa de prêter allégeance à Mars et prit part au combat pour repousser les Martiens. La lutte fut vaine puisque Komachi était comme tous les autres capturée et figée à l'intérieur d'une colonne cristalline portant le nom de Tomb Squeeze créée par le Chevalier d'Or, Schiller du Cancer. Le Tomb Squeeze força Komachi à brûler son cosmos en permanence afin de l'aspirer pour alimenter la Tour de Babel créée par Mars.

Komachi (3)

Lors de l'ascension du Sanctuaire, Komachi fut invoquée par Schiller du Cancer, concepteur du Tomb squeeze et réduite à l'état de marionnette sans volonté. Komachi était complètement assujettie à la volonté de Schiller et s'attaqua de manière violente et sans répit à Yuna.

Suite à la défaite de Mars et Abzu, elle fut libérée du Tomb Squeeze.

Nouvelles ArmuresModifier

Arne5
Lors de l'invasion des Pallasites, Komachi aidée de Arne du Lièvre coordonna les registres de présence des réfugiés venant trouver refuges à la Palestre.
Komachi (5)

Lors de l'offensive d'Aegir du Gantelet "Phantom Arm" sur la Palestre, elle faisait partie des Chevaliers protégeant les lieux. Quand le Chrono Destruction avait été déclenché par le Tenchihômetsuzan, le temps d'Komachi lui fut dérobé. Dès lors dépossédée de son temps, Komachi se changea en statue de pierre instantanément comme si son regard avait croisé celui de la Méduse.

Komachi resta changée en pierre jusqu'au sacrifice de Genbu de la Balance pour tenter de détruire le Tenchihômetsuzan. L'épée sacrée ayant été partiellement endommagée, le temps d'Komachi lui futt restitué et elle retrouva son état normal.

Eveil à l'OmégaModifier

Komachi ne réapparut plus après cet épisode, on ne sait pas si elle prit part au combat à Pallas Belda. Cependant lorsque Saturne déclencha le Chrono Conclusion Eternal Arne fut une seconde fois changée en statue de pierre. Elle retrouvera son état normal après le départ de Saturne après le combat l'opposant au Chevalier de Pégase.

HabiletésModifier

GalerieModifier

SeitteisModifier

NavigationModifier

Chevaliers de Bronze (Oméga)
Chevaliers de Bronze Kôga de PégaseSôma du Petit LionYuna de l'AigleRyûhô du DragonEden d'OrionHaruto du LoupSubaru du Petit ChevalSpear de la DoradeRudolphe du RenneGray de la ColombeArne du LièvreKomachi de la GrueArgo du Poisson VolantHook du CompasDali de la Couronne BoréaleParadise de l'Oiseau de ParadisGüney du DauphinLuciano de la RègleYoshitomi du LoupMirapolos du LynxKitalpha du Petit ChevalCeleris du Petit ChevalChevalier de la Grande OurseChevalier du Petit Renard

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard