FANDOM

Voici la liste des épisodes de Saint Seiya - Soul of Gold.

ÉpisodesModifier

Titre de l'épisode Titre Japonais Diffusion mondiale Diffusion française
1 Ressuscitez ! La légende d'or

[1]

(蘇れ!黄金伝説, yomigaere! ōgon densetsu) 21 mars 2015 (avant-première)/11 avril 2015 (streaming) 14 avril 2015
2 Révélé ! Le secret d'Yggdrasil ! (暴け!ユグドラシルの秘密, abake ! yugudorashiru no himitsu) 25 avril 2015 ?
3 Violente confrontation ! Chevalier d'Or contre Chevalier d'Or (激突!黄金聖闘士VS黄金聖闘士, gekitotsu ! gōrudo seinto tai gōrudo seinto) 9 mai 2015 ?
4 Rassemblement ! Les sept Guerriers Divin (集結!七人の神闘士, shūketsu ! shichinin no goddo uōriā) 23 mai 2015 ?
5 Ultime ! Le pouvoir des Armures Divine (究極!神聖衣の力, kyūkyoku ! goddo kurosu no chikara) 6 juin 2015 ?
6 Invasion ! Les 7 Chambres d'Yggdrasil ! (突入!ユグドラシルの7つの間, totsunyū ! yugudorashiru no shitsu no ma) 19 juin 2015 ?
7 Violentes secousses ! Armure Divine contre Armure Divine (激震!神聖衣VS神聖衣, gekishin ! goddo kurosu tai goddo kurosu) 3 juillet 2015 ?
8 Balder ! L'homme choisi par les dieux (バルドル!神に選ばれし男, barudoru ! kami ni eraba reshi otoko) 18 juillet 2015 ?
9 Saga ! Les ardents liens fraternels (サガ!熱兄弟の絆, saga ! netsu kyōdai no kizuna) 1 août 2015 ?
10 Bataille décisive ! Aiolia contre Andreas (決戦!アイオリアVSアンドレアス, kessen ! aioria tai andoreasu) 8 août 2015 ?
11 Résurrection ! Le dieu maléfique d'Asgard (復活!アスガルドの邪神, fukkatsu ! asugarudo no jashin) 29 août 2015 ?
12 Naissance ! La lance sacrée Gungnir (誕生!神器グングニルの槍, tanjō ! jingi gunguniru no yari) 12 septembre 2015 ?
13 Que nos volontés l'atteignent ! L'éternelle légende d'or ! (届け我らの想い!永遠の黄金伝説!todoke warera no omoi ! eien no ōgon densetsu !) 26 septembre 2015 ?

RéférencesModifier

  1. http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3655.0.html

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard