FANDOM

Lyfia

Lyfia

Début
Anime Soul of Gold - Épisode 01
Apparait dans Anime seulement
Doubleur
Japonais Aya Hisakawa
Statut Vivante
Lieu de naissance Asgard
Genre Femme Féminin
Espèce Humaine
Taille 165 cm[1]
Entourage Homme Loki (Hôte)
Homme Odin (Hôte)
Loyauté Odin
Occupation Hôte de Loki
Hôte d'Odin

Lyfia (リフィア, rifia) est un personnage de Saint Seiya: Soul of Gold. Elle est l'hôte d'Odin et de Loki.[2]

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Lyfia est une jeune fille, elle a les cheveux bleu clair, qu'elle attache puisqu'ils sont très longs, ses yeux sont violet, quand elle est contrôler ses yeux deviennent violet plus foncé et a cercle se dessine dans ses yeux.

Histoire: Soul of GoldModifier

Petite Lyfia fut adopté par la princesse Hilda de Polaris, souveraine d'Asgard, puis elle devint une servante dans la famille de Frodi. Beaucoup plus tard, elle entrera au service de la princesse au Palais de Valhalla. Quand Andréas Rise prend le contrôle d'Asgard. Il fait tout pour écarter Lyfia du royaume. En la faisant passer pour une traîtresse. On apprendra vers les derniers épisodes, que c'est elle qui a ressuscite les chevaliers d'or en étant sous le contrôle du dieu maléfique Loki. Elle est d'ailleurs l'hôte de Loki et d'Odin. Puisqu'au derniers épisodes elle devient la nouvelle représentante d'Odin sur Terre.

AnecdotesModifier

  • Son prénom vient de Eir, une déesse mineure de la mythologie nordique associée à la médecine.
    • Elle fait partie d'un groupe de neuf déesse qui s'étaient installées sur une colline appeler Lyfj

GalerieModifier

SetteisModifier

RéférencesModifier

  1. Soul of Gold settei officiel
  2. Soul of Gold - Épisode 11

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard