FANDOM

Mars, la planète.png
C'est un lieu dans Saint Seiya Oméga.

Description Modifier

Elle est très rouge avec une sorte d'aura de la même couleur. Ils y a plusieurs volcans. Mars comptait y faire son Nouveau Monde. Un lieu qui selon lui aurait été bien meilleur que la Terre d'Athéna. Eden et Sonia et Aria auraient pu y vivre tous heureux. Eden avait été désigné pour être le futur Prince.

Histoire Modifier

Dans le passé Modifier

La planète est apparue la nuit où est survenue la mort de Misha. Ludwig s'en était aperçu. Elle était aussi devant sa fenêtre la nuit où il s'est métamorphosé en Dieu Mars.[1]

Mars, Dieu de la Guerre Modifier

L'enlèvement d'Athéna

Elle réapparaît dès le début de la série lorsque Mars s'est rendu au Sanctuaire pendant que Saori protège Kôga (qui n'était encore qu'un bébé) en le prenant dans ses mains.[2]

Le Sanctuaire de Mars

On la voit quand Kiki expliqua à ses invités le vrai plan planétaire de Mars dans sa Maison du Bélier. La planète est plus présente lorsque l'on voit le transfert de cosmos s'effectuer.

Le Nouveau Monde Martien et les ténèbres

Médée y alla la première Amor s'y téléporta avec Eden et Kôga. Quatre chevaliers d'or (Genbu, Harbinger, Kiki et Fudô) y envoyèrent les camarades d'Eden et de Kôga. Kôga et Eden se battirent contre Amor puis les chevaliers de bronze contre Kôga manipulé et pour finir Kôga aidé de ses amis contre Abzu.

Lieux Modifier

L'Arbre du Monde Modifier

C'est l'arbre qui retient prisonnier Athéna afin que le cosmos de cette dernière aide à stabiliser la planète entière. Cet endroit aurait été en quelque sorte le cœur du corps céleste. Il est bien plus grand qu'un humain , son feuillage a une forme particulière et de grosses racines qui sont peu enterrées.

Anecdote Modifier

  • La planète Mars est le lieu où s'est reposé Mars.
  • Les personnes qui sont allées sur Mars sont Mars/Ludwig, Médée, Saori/Athéna, Seiya, Sôma, Haruto, Yuna, Ryûhô, Koga/Abzu, Eden, et Amor.
  • L'Arbre du Monde est un terme employé par Médée.[3]

Galerie Modifier

Marsterre.JPG

Le Transfert de Cosmos

Marseau.JPG

L'eau sur Mars (une des conséquences du Transfert de Cosmos)

Arbre du monde.JPG

L'Arbre du Monde

Références Modifier

  1. Saint Seiya Oméga 45
  2. Saint Seiya Oméga 01
  3. Saint Seiya Oméga 47

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard