FANDOM

Mirai

Mirai05

Début
Manga Saintia Shô - Chapitre 05
Apparait dans Manga seulement
Statut Vivant
Genre Masculin
Espèce Humaine
Entourage Shinato
Lieu d'entraînement Mont Togakushi
Loyauté Athéna
Occupation Apprenti
Maîtres Mayura du Paon

Mirai (ミライ, mirai) est un personnage de Saint Seiya - Saintia Shô. Il est l'élève de Mayura du Paon.

PersonnalitéModifier

Mirai semble plus amical que Shinato.

ApparenceModifier

Mirai a les cheveux sombre, les yeux clairs. Il porte un bandeau sur sa tête et un kimono dépareiller.

Histoire: Saintia ShôModifier

Pré Galaxian WarsModifier

Mont TogakushiModifier

Mirai apparaît au dos de Shô et lui demanda si c'était une armure et qu'elle n'avait pas l'air d'être un Chevalier, puis Shinato arriva près de son compagnon qui le sermonna, mais Mirai lui expliqua qu'elle avait une armure puis la jeune fille leurs demanda de l'entraîner mais les deux jeunes l'attaquèrent avec de la foudre pour Mirai et du vent pour Shinato qui l'envoyèrent au contrebas. Shô se releva et défendit aux apprentis de touché à Cloth Box et leur expliqua que c'était Saori Kido, la réincarnation de la déesse Athéna qui lui avait confié l'Armure du Petit Cheval et qu'elle lui avait parlé de ce lieu. Devant l'insistance de la jeune fille, Mirai et Shinato l'attaquèrent de nouveau, puis après ceci Shô les rattrapa au sommet de la chaîne de montagne de Togakushi puis perdit connaissance.

Après son réveil Mirai, lui annonça que leur maître, voulait la rencontré. Le soir venant Mirai et Shinato dînèrent en compagnie de Shô et les deux jeunes ressentirent un parfum qui émanait de le jeune fille, puis des ronces attaquèrent, Mirai et Shinato, puis Mayura du Paon arriva et décida de tuer Shô.

Mirai et Shinato regardèrent leur maître s'occuper de Shô, peu de temps après qu'elle ce soit cette faite sceller, les deux élèves furent étonner que la jeune fille réussie à ce délivrer du scellement.

Galaxian WarsModifier

Après que Mayura ait téléporté Saori et ses Saintias à Togakushi, Mirai les accueillit avec Shinato. Il proposa à Shô de réparer son Armure du Petit Cheval. [1]

JamirModifier

Mirai se rendit avec Shinato à Jamir pour faire réparer l'Armure du Petit Cheval. Mû du Bélier leur expliqua que l'armure était morte et qu'il fallait une grande quantité de sang afin de pouvoir la réparer. Le Chevalier du Bélier leur expliqua aussi que pour faire réparer une armure de Saintia, il fallait du sang de femme. Shinato révéla alors qu'elle était une femme et alla faire réparer l'Armure du Petit Cheval. Lors du retour de Shinato, Mirai s'excusa pour ne pas avoir remarquer qu'elle était une femme.[2]

HabiletésModifier

RéférencesModifier

  1. Saintia Shô - Chapitres 15-16
  2. Saintia Shô - Extra Story
  3. Saintia Shô - Extra Story