FANDOM

Nachi du Loup (狼星座(ウルフ)の那智(ナチ), Urufu no Nachi) est un des personnages secondaires de Saint Seiya. Il est l'un des 88 Chevaliers d'Athéna qui protègent leur Déesse à travers les différentes génération. Nachi est également l'un des 48 Chevaliers de Bronze qui est protégé par la constellation du Loup et porte donc cette Armure.

Puis simplement Nachi (那智, nachi) dans Saint Seiya Oméga, il est devenu un instructeur qui forme les Chevaliers d'Acier.

PersonnalitéModifier

Tout ce que nous pouvons dire sur Nachi, c'est qu'il est courageux comme il l'a montré en affrontant Ikki du Phénix, malgré qu'il avait attaqué d'autres Chevaliers de Bronze. Nachi a fait preuve de maturité en retournant s'entraîné auprès de son maître après sa défaite aux Galaxian Wars.

ApparenceModifier

Nachi a les cheveux noirs et les yeux noirs. Quand il est habillé en civil Nachi porte un tee-shirt bleu, un débardeur jaune, un jean bleu foncé et des chaussures noires. Dans Saint Seiya Oméga Nachi est vêtu d'une simple tenu d'entraînement blanche avec de simple protections de la couleur de son Armure du Loup.

Histoire: Saint SeiyaModifier

Enfance et EntraînementModifier

Nachi est un des 100 orphelins de la Fondation Graad envoyés à travers le monde pour récupéré une Armure. Nachi fut envoyé au Liberia à Bomi Hills. 6 ans plus Nachi est de retour au Japon avec l'Armure du Loup, une des 48 Armures de Bronze. Il participera au Tournoi Galactique.

Galaxian WarsModifier

Chevaliers NoirsModifier

Chevaliers d'ArgentModifier

SanctuaireModifier

AsgardModifier

Nachi arriva au Manoir des Kido en compagnie de Jabu de la Licorne, Ban du Petit Lion, Geki de la Grande Ourse et Ichi de l'Hydre Femelle et le Chevalier de la Licorne annonça qu'Aldébaran du Taureau c'était fait attaqué. Syd de Mizar fit son interruption dans le Manoir de Kido et annonça qu'il allait prendre la tête de Saori Kido puis expliqua que c'était lui qui avait attaqué le Chevalier d'Or du Taureau, désireux de vouloir venger Aldébaran et protéger Saori Kido, ils attaquèrent Syd mais le Guerrier Divin les vainquis en un éclair en utilisant son Viking Tiger Claw.[2]

PoséidonModifier

HadèsModifier

Histoire: OmégaModifier

Aucune indication temporelle n'est connu à ce jour lorsque Nachi est devenu instructeur pour les Chevaliers d'Acier.

Nouvelles ArmuresModifier

Eveil à l'OmégaModifier

HabiletésModifier

TechniquesModifier

  • Dead Howling: Nachi envoie des lames d'airs tranchantes sur ses adversaires.[3] Dans l'anime de Saint Seiya, Nachi donne un coup de poing à son adversaire.[4]

RelationsModifier

SubaruModifier

Haruto du LoupModifier

GalerieModifier

NavigationModifier

Chevaliers de Bronze (Saint Seiya)
Chevaliers de Bronze Seiya de PégaseShiryû du DragonHyôga du CygneShun d'AndromèdeIkki du PhénixJabu de la LicorneGeki de la Grande OurseIchi de l'HydreBan du Petit LionNachi du LoupJune du Caméléon
Chevalier d'Acier (Oméga)
Chevaliers de Bronze SubaruErnaKellyEmmaBanNachiGekiJabu

RéférencesModifier

  1. http://www.tv-asahi.co.jp/seiya-koga/character/steel/
  2. Saint Seiya - Épisode 74
  3. Oméga - Épisodes 60-74
  4. Saint Seiya - Épisode 61