FANDOM

Radzinsky de la Fourmi

Radzinsky de la Fourmi (Oméga).jpg

Début
Anime Saint Seiya Oméga Épisode 16
Apparait dans Anime seulement
Doubleur
Japonais Nobuo Tobita
Statut Décédé
Genre Homme.png Masculin
Espèce Humaine
Élément Ténèbres mini.png Ténèbres
Loyauté Mars
Occupation Martien
Techniques
Hell's Proceed

Radzinsky de la Fourmi (アントのラジンスキー, Anto no Rajinsukī) conduit un petit groupe de Martiens et combat Kôga de Pégase, Sôma du Petit Lion, Yuna de l'Aigle et Haruto du Loup en même temps en bord de mer. Radzinsky peut utiliser l'élément ténèbres.

HistoireModifier

Radzinsky et son armée fourmi essayent d'intercepter Kôga et ses amis alors qu'ils font route vers les Ruines du Feu. Les Martiens sont cachés sous terre et surgissent mais les Chevaliers de Bronze, qui s'enfuient sous les yeux incrédules des Martiens, réussissent à se moquer d'eux et Radzinsky et ses hommes se retrouvent à courir dans la mauvaise direction.

Les Martiens viennent à accepter leur déception et se rendent dans une ville de bord de mer où ils découvrent que les jeunes Chevaliers travaillent à temps partiel dans la pension Ann et Paulo. Les Martiens les attaquent après avoir écouter silencieusement les jeunes gens discuter de l'engagement d'être un Chevalier. Les Martiens sont à deux contre un et Radzinksy affronte Kôga seul. Les Martiens sont capables de prendre le dessus, tandis que les Saints sont obligés de faire attention aux nombreux touristes qui regardent en pensant que c'est une représentation. Aria ne tient pas en place et essaye même de protéger Paul et Ann, qui sont sortis pour voir ce qui se passe quand un morceau de toit leur tombe dessus. Kôga et ses amis tiennent bon et envoient leur technique respective tandis que les Martiens se mettent en ligne pour lancer la Ruée de l'enfer. Les Martiens ne peuvent pas se battre longtemps contre le front commun des Chevaliers de Bronze et sont envoyés dans la mer, où ils explosent. Les touristes sont aux anges, pensant avoir vu une représentation donnée par des acteurs itinérants.

TechniquesModifier

  • Ruée de l'enfer : Radzinsky et ses hommes forment une ligne et foncent vers leur adversaire.

SeitteisModifier

NavigationModifier

Camp de Mars
Dirigeants MarsMédée
Rois Célestes RomulusBacchusDianeVulcain
Hauts Martiens Sonia du Frelon
Martiens Ordychia de la ManteRagno de l'AraignéeCapitaine MartienFrères ScarabéesRadzinsky de la Fourmi
Soldats Soldats MartiensSoldats Fourmis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard