FANDOM

Raki d'Appendix

Raki73

Début
Anime Saint Seiya Oméga Épisode 17
Apparait dans Anime seulement
Doubleur
Français Joséphine Ropion
Japonais Ai Maeda
Statut Vivante
Genre Femme Féminin
Espèce Humaine
Loyauté Athéna
Occupation Apprentie
Maîtres Homme Kiki du Bélier
Techniques
Psychokinesis
Raki (羅喜(ラキ), Raki) est un personnage de Saint Seiya Oméga. C'est l'élève et l'assistante de Kiki Du Bélier.

PersonnalitéModifier

C'est une fillette joyeuse et pleine de vie. Elle est également aventureuse et très courageuse. Elle tient beaucoup à son maître, Kiki. Elle est aussi très amie avec Yuna de l'Aigle et Aria

ApparenceModifier

C'est une petite fille mince aux cheveux dont la couleur est rose et des yeux verts clairs. Elle a deux marques sur le front comme son maître, Shion et .

HistoireModifier

Mars, dieu de la guerreModifier

La Tour de Babel et les Ruines élémentaires

Alors qu'elle était en mission pour Kiki, elle rencontra le groupe de Kôga. Elle s'attacha à eux notamment parce qu'ils l'ont sauvé d'un aigle sauvage qui voulait s'accaparer de sa sacoche. Raki qui avait désormais confiance en eux leur montra un lieu magnifique où l'on peut découvrir de la Poussière d'étoile. Kôga protégea Raki et Aria de Dore, un chevalier d'argent envoyé par Sonia. Puis Kiki la rejoignit pendant que les autres se dirigèrent vers les deux autres Cœurs de la Tour de Babel. Elle a été très heureuse de les rencontrer.[1]

Nouvelle ArmuresModifier

Yuna retrouve Raki et Kiki à Jamir pour faire réparer son armure. Raki assiste à la réparation. Afin de lever les doutes que Yuna a (et qui font qu'elle ne peut pas utiliser son armure), Raki emmène Yuna admirer l'un des lieux qu'elle préfère (que Yuna et les autres ont pu sauver lors de la guerre contre les ténèbres). Elles sont attaquées par Ymir et Méthone. Raki tente de la protéger mais dû subir une paralysie temporelle. Elle y échappe lorsque le duo de Pallasites s'échappe.[2]

Eveil à l'OmegaModifier

Références Modifier

  1. Saint Seiya Oméga 17
  2. Saint Seiya Oméga 54

AnecdotesModifier

  • Raki et Kiki finissent par la syllabe Ki et les deux prénoms sont composés de quatre lettres.

SetteisModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard