FANDOM

Couverture du film 2.jpg

Couverture du film 2.

Saint Seiya: La Guerre des Dieux (聖闘士 星矢 神々の熱き戦い, Seinto Seiya: Kamigami no Atsuki Tatakai ; Français « L'ardente bataille des Dieux ») est le deuxième des cinq films d'animation basés sur la série télévisée d'animation Les Chevaliers du Zodiaque. Il est sorti le 12 mars 1988 et a été réalisé par les studios Tôei animation.

RésuméModifier

Dans les vastes plaines de Sibérie Orientale, une horde de soldats s’attaque sans pitié à un homme seul. Mais au moment de l’achever, une gerbe de glace vient stopper net l’épée du soldat assassin: Hyôga, n’admettant pas que l’on frappe un homme à terre, a fortiori sur son domaine, exige la libération du malheureux sous peine de représailles. Mais les guerriers, sûrs de leur force, refusent et s’en prennent au Chevalier du Cygne. Mais leur offensive tourne court et Hyôga les envoie vite mordre la poussière. La horde se replie, et Hyôga s’approche de la victime, gisant à terre, et cherche à en savoir plus sur l’identité de ses visiteurs. L’homme annonce alors à Hyôga qu’Asgard court à sa perte car la Bataille des Dieux va avoir lieu. Avant de rendre l’âme, il implore Hyôga d’empêcher le drame...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard