FANDOM

Sanctuaire sous-marin de Poséidon
Le Sanctuaire sous-marin, est le lieu que gouverne Poséidon suite au partage du monde avec ses frères Zeus et Hadès. C'est le lieu principal de l'Arc Poséidon.

PiliersModifier

Les Piliers (巨大柱(マンモスピラー), manmosu pirā) est l’équivalent des Maisons Zodiacales du Sanctuaire d'Athéna. Ses monuments sont au nombre de sept. Chaque pilier est gardé par un Général Marina.

Pilier de l'Océan Pacifique NordModifier

Le Pilier de l'Océan Pacifique Nord (北太平洋の柱, nōsu pashifikku ōshan pirā), est le premier pilier détruit lors de l'Arc Poséidon par Seiya de Pégase.

Gardien:

Pilier de l'Océan Pacifique SudModifier

Le Pilier de l'Océan Pacifique Sud (南太平洋の柱, sausu pashifikku ōshan pirā), est le second pilier détruit lors de l'Arc Poséidon par Shun d'Andromède.

Gardien:

Pilier de l'Océan IndienModifier

Le Pilier de l'Océan Indien (インド洋の柱, indian ōshan pirā), est le troisième pilier détruit lors de l'Arc Poséidon par Shiryû du Dragon.

Gardien:

Pilier de l'Océan AntarctiqueModifier

Le Pilier de l'Océan Antarctique (南氷洋の柱, antākutikku ōshan pirā), est le quatrième pilier détruit lors de l'Arc Poséidon par Ikki du Phénix.

Gardien:

Pilier de l'Océan ArctiqueModifier

Le Pilier de l'Océan Arctique (北氷洋の柱, ākutikku ōshan pirā), est le cinquième pilier détruit lors de l'Arc Poséidon par Hyôga du Cygne.

Gardien:

Pilier de l'Océan Atlantique SudModifier

Le Pilier de l'Océan Atlantique Sud (南大西洋の柱, sausu atorantikku ōshan pirā), est le sixième pilier détruit lors de l'Arc Poséidon par Shun d'Andromède.

Gardien:

Pilier de l'Océan Atlantique NordModifier

Le Pilier de l'Océan Atlantique Sud (北大西洋の柱, nōsu atorantikku ōshan pirā), est le septième pilier détruit lors de l'Arc Poséidon par Ikki du Phénix.

Gardien:

Temple de PoséidonModifier

Temple de Poséidon

Temple de Poséidon

Le Temple de Poséidon (ポセイドン神殿, poseidon shinden), est le temple où réside le dieu des mers. Saori y sera au début de l'arc en tant qu'invité de marque avant de devenir une prisonnière.

Main BreadwinnerModifier

Main Bread Winner

Main Breadwinner

Main Breadwinner (メインブレドウィナ, mein buredo wina) est le huitième pilier. C'est aussi le plus spécial car il n'y a pas de .général Marinas pour le protéger car Poséidon le croyait indestructible. Il s'agit du lieu où a été enfermé Saori Kido pendant la totalité de l'Arc Poséidon. Il sera détruit par Pégase et marquera le déclin de ce lieu.

Histoire Modifier

Ce lieu a été envahi par les chevaliers d'Athéna pour sauver leur déesse. Après de multiples batailles, il a finit par être submergé par les eaux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard