FANDOM

Shinato

Shinato05.png

Début
Manga Saintia Shô - Chapitre 05
Apparait dans Manga seulement
Statut Vivante
Genre Femme.png Féminin[1]
Espèce Humaine
Entourage Homme.png Mirai
Lieu d'entraînement Mont Togakushi
Loyauté Athéna
Occupation Apprentie
Maîtres Femme.png Mayura du Paon

Shinato (シナト, shinato) est un personnage de Saint Seiya: Saintia Shô. Elle est l'élève de Mayura du Paon.

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Histoire: Saintia ShôModifier

PasséModifier

Shinato sert Mayura depuis qu'elle a quittée le Sanctuaire.[2]

Pré Galaxian WarsModifier

Mont TogakushiModifier

Shinato arriva près de son compagnon qui avait abordé Shô et le sermonna, mais Mirai lui expliqua qu'elle avait une Armure puis la jeune fille leurs demanda de l'entraîner mais les deux jeunes l'attaquèrent avec de la foudre pour Mirai et du vent pour Shinato qui l'envoyèrent au contrebas. Shô se releva et défendit aux apprentis de touchés à sa Cloth Box et leur expliqua que c'était Saori Kido, la réincarnation de la déesse Athéna qui lui avait confié l'Armure du Petit Cheval et qu'elle lui avait parlé de ce lieu. Devant l'insistance de la jeune fille, Mirai et Shinato l'attaquèrent de nouveau, puis après ceci Shô les rattrapa au sommet de la chaîne de montagne de Togakushi puis perdit connaissance.

Après son réveil Shinato expliqua que leur maître avait des yeux partout. Le soir venant Mirai et Shinato dînèrent en compagnie de Shô et les deux apprentis ressentirent un parfum qui émanait de le jeune fille, puis des ronces attaquèrent, Mirai et Shinato, puis Mayura du Paon arriva et décida de tué Shô.

Shinato et Mirai regardèrent leur maître s'occuper de Shô, peu de temps après qu'elle ce soit cette faite sceller, les deux élèves furent étonner que la jeune fille réussie à ce délivrer du scellement.

Plus tard lorsque que Mayura du Paon regardait les étoiles, Shinato lui demanda si il ne fallait pas rentrer à cause du vent nocturne.

Shinato sera auprès de Mayura lorsque qu'elle ira rendre visite à Saori Kido.

Galaxian WarsModifier

Après que Mayura ait téléporté Saori et ses Saintias à Togakushi, Shinato les accueillit avec Mirai.[3]

JamirModifier

Shinato se rendit avec Mirai à Jamir pour faire réparer l'Armure du Petit Cheval. Mû du Bélier leur expliqua que l'armure était morte et qu'il fallait une grande quantité de sang afin de pouvoir la réparer. Le Chevalier du Bélier leur expliqua aussi que pour réparer une armure de Saintia, il fallait du sang de femme. Shinato qui savait révéla qu'elle était une femme et donna son sang pour réparer l'Armure du Petit Cheval.[4]

HabiletésModifier

RéférencesModifier

  1. Saintia Shô - Extra Story
  2. Saintia Shô - Extra Story
  3. Saintia Shô - Chapitre 15
  4. Saintia Shô - Extra Story
  5. Saintia Shô - Extra Story

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard