FANDOM

Sorrento de la Sirène (海魔女(セイレーン)のソレント, seirēn no sorento) est un personnage de Saint Seiya. Il est un Marinas de Poséidon. Sorrento est un des 7 Généraux Marinas, il est protégé par la Scale de la Sirène.

Dans Saint Seiya Omega - Ultimate Cosmo, Sorrento est toujours au service de Julian Solo et est toujours un Général Marina.

PersonnalitéModifier

ApparenceModifier

Histoire: Saint SeiyaModifier

Il apparaît la première fois lorsqu'il bat très facilement et sans dommages Aldébaran. Athena intervient alors et ordonne à Sorrento, qui était toujours entrain de trembler de peur devant elle, de le conduire à Poséidon ce qu'il fit. Il affronte plus tard Shun qui réussi à l'assommer malgré que son cosmos soit divisé par 100 à cause de sa flûte. Sans compter Kanon qui n'est pas un vrai marina et le véritable Dragon des Mers qui ne s'est jamais éveillé, il est le seul Général Marina à rester en vie. Il dit après l'arc que la faiblesse des marina est due au fait que ils n'étaient pas encore totalement éveillé à cause de Kanon qui a libéré Poséidon prématurément. Lors d'une balade, Julian Solo et lui trouvent Thétis morte sous forme de poisson qui s'est sacrifiée pour remonter Julian à la surface tout en sachant qu'elle ne garderait pas sa forme humaine assez longtemps. Julian pleure même si il ne se souvient pas d'elle ni même de sa première rencontre avec elle enfant sur la plage sous forme de poisson encore une fois. Il revient dans Hadès : Elysion étonné que Poséidon soit toujours endormi dans le corps de Julian.

Histoire: OmégaModifier

Des années après les batailles contre Poséidon et Hadès, Sorrento qui est toujours au service de Julian Solo réapparaît en tant que Marina Général pour tester les jeunes Chevaliers de Bronze. Après un combat, Sorrento donne une des sept Aquadrops.[1]

HabiletésModifier

TechniquesModifier

  • Dead End Symphony: Sorrento produit une douce de musique en jouant de sa flûte afin d'affaiblir son adversaire. Il est impossible d'éviter cette attaque en se bouchant les oreilles ou en se crevant les tympans car la mélodie attaque directement le cerveau.
  • Dead End Climax: Mouvement finale du Dead End Symphony. Lorsque Sorrento joue ce morceau, le corps et la protection de son adversaire peux se briser.

GalerieModifier

SeitteisModifier

NavigationsModifier

Camp de Poséidon (Saint Seiya)
Dieu PoséidonJulian Solo
Hôte Julian Solo
Généraux Marinas Kanon du Dragon des MersDragon des Mers (Saint Seiya Online)Sorrento de la SirèneIsaak de KrakenCaça des LyumnadesKrishna de ChrysaorIo de ScyllaBaian du Cheval des Mers
Marinas Thétis de la Sirène MarineAsceta
Soldats Soldats Marinas

RéférencesModifier

  1. Saint Seiya Omega - Ultimate Cosmo