FANDOM

Brille mon Cosmos ! Brille ma Supernova !
— Subaru en utilisant Supernova Explosion pour la première fois
Subaru (スバル, Subaru) puis Subaru du Petit Cheval (小馬座(エクレウス)の昴, Ekureusu no Subaru) est un des personnages principaux de Saint Seiya Oméga. Il est l'un des 88 Chevaliers d'Athéna connus comme les Chevaliers qui protègent leur Déesse à travers les différentes générations. Subaru est également l'un des 48 Chevaliers de Bronze qui est protégé par la constellation du Petit Cheval, et porte donc cette Armure. Sa véritable identité est Saturne.[1]

PersonnalitéModifier

Lors de ses débuts en tant que Chevalier d'Acier, Subaru était une personne asociale jusqu'à sa rencontre avec Erna.[2] C'est un jeune garçon vif, impulsif et arrogant. Il est obsédé par l'idée de devenir plus fort car il veut devenir un Dieu. Il considère donc Kôga comme son rival puisqu'il a tué le Dieu Mars. Il ne comprend pas non plus pourquoi Eden d'Orion veut renoncer à sa puissance divine. Il manque parfois de tact quand il parle aux gens, comme on le voit lors de sa première rencontre avec Emma.

ApparenceModifier

Il est petit, a des cheveux bleus et les yeux marrons briques.

HistoireModifier

Subaru est un jeune garçon qui a perdu la mémoire. Un jour de pluie, il arriva devant les portes du Camp d'Entraînement des Chevaliers d'Acier. Très vite, il se fit remarquer et se démarqua par sa puissance. Quand il prit connaissance des exploits des Chevaliers de Bronze, Subaru s'enfuit du camp pour faire la rencontre de ces Chevaliers.[3]

Nouvelles ArmuresModifier

Il apparaît pour la première fois en train d'attaquer Kôga sur une plage car son ambition est de surpasser celui qui est un tueur de dieux (Kôga puisqu'il a tué Abzu). Il combat le Pallassin Tarvos venu pour Kôga.[4]

Sa première rencontre avec Shaina à l'arène ne se passera pas tellement bien. Elle ne le laissera pas entrer au Sanctuaire.[5]

Eveil à l'OmégaModifier

Saint Seiya Oméga: MangaModifier

TechniquesModifier

RelationsModifier

ErnaModifier

Erna est le meilleur ami de Subaru. Erna a trouvé Subaru devant le camps d'entraînement ayant perdu l'a mémoire. Il se sont entraînés ensemble pour devenir plus fort. Pendant l'arc Pallas, Erna se sacrifie pour protéger Subaru ne pouvant pas se défendre suite à une armure détruite. Erna demande à Subaru de remplacer son armure en échange de la sienne et de trouver sa constellation puis meurt dans les bras de son ami.

Kôga de PégaseModifier

Subaru rencontre Kôga en le défient pour devenir un dieux sachant que Kôga en a tué un( Abzu, d'ou son surnom" tueur de dieux"). Il se battent quand soudain, un pallassin arrive pour tuer Kôga de pégase. Subaru le défie mais se fait battre, Kôga prend l'a relève et ressort victorieux. C'est de là, que Subaru décide de le suivre.

Eden d'OrionModifier

Eden suit Kôga et ses amis afin de surveiller Subaru. Il ne lui fait pas confiance suit à son cosmos impressionnant. Plus-tard, il s'avère que Subaru et Saturne, dieux du temps.

Celeris du Petit ChevalModifier

Celeris et le chevalier du petit Cheval, il confie son armure à Subaru afin de battre Hatis des Dagues.

AnecdotesModifier

  • Le fait est que Subaru est âgé de 12 ans fait de lui, le plus jeune des Chevaliers de Bronze, tout support confondu.

Voir aussiModifier

GalerieModifier

NavigationsModifier

Chevalier d'Acier (Oméga)
Chevaliers de Bronze SubaruErnaKellyEmmaBanNachiGekiJabu
Chevaliers de Bronze (Oméga)
Chevaliers de Bronze Kôga de PégaseSôma du Petit LionYuna de l'AigleRyûhô du DragonEden d'OrionHaruto du LoupSubaru du Petit ChevalSpear de la DoradeRudolphe du RenneGray de la ColombeArne du LièvreKomachi de la GrueArgo du Poisson VolantHook du CompasDali de la Couronne BoréaleParadise de l'Oiseau de ParadisGüney du DauphinLuciano de la RègleYoshitomi du LoupMirapolos du LynxKitalpha du Petit ChevalCeleris du Petit ChevalChevalier de la Grande OurseChevalier du Petit Renard

RéférencesModifier

  1. Oméga - Épisode 93
  2. Oméga - Épisode 60
  3. Oméga - Épisode 60
  4. Oméga - Épisode 52
  5. Oméga - Épisode 53