FANDOM

Saint Seiya: The Lost Canvas - Tome 1 est le premier tome du manga Saint Seiya: The Lost Canvas. Il est composé de six chapitres :

RésuméModifier

Durant la guerre sainte du XVIIIe siècle, les soldats d’Athéna connus sous le nom de chevaliers sacrés combattent contre les spectres d’Hadès. Tenma, le chevalier de bronze de Pégase, découvre qu’Hadès n’est autre que son meilleur ami, Alone, et commence à évoquer ses souvenirs à propos de son enfance quand ils étaient tous deux orphelins dans une petite ville d’Italie il y a deux ans. Un jour, un des douze puissants chevaliers d’or, Dôko de la Balance, rencontre Tenma alors qu’il recherchait Hadès. Impressionné par la capacité de Tenma à utiliser la force mystique de l’univers, le Cosmos, Dôko demande à Tenma de devenir un des chevaliers d’Athéna. Dans la sanctuaire en Grèce, Tenma trouve la sœur d’Alone, Sasha, qui se révèle être la réincarnation d’Athéna. Durant les deux prochaines années, Alone rencontre une femme appelée Pandore qui le reconnaît en tant que réincarnation d’Hadès. Après avoir découvert qui il est, Alone réunit ses spectres et se prépare à commencer la guerre sainte contre Athéna.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard