FANDOM

Saint Seiya: The Lost Canvas - Tome 2 est le deuxième tome du manga Saint Seiya: The Lost Canvas. Il est composé de neuf chapitres :

RésuméModifier

Alone ramena à la vie 3 chevaliers d’argent pour tuer Athéna, mais ils sont stoppés par Dôko de la Balance et Shion du Bélier. Ainsi, les deux chevaliers d’or forment un groupe de chevaliers de bronze et d’argent afin de recherche Hadès en Italie. Tenma découvre qu’Alone est Hadès, finissant son flash-back. Alone assassine immédiatement Tenma et les autres chevaliers sont forcés de partir, étant maîtrisés par les spectres. Un des chevaliers de bronze survivants, Yato de la Licorne, trouve le cadavre de Tenma et rencontre une femme nommée Yuzuriha qui les amène à Jamir où son maître, Hakurei, lui révèle que Tenma peut être sauvé. Il explique que le bracelet de fleurs fabriqué par Sasha a sauvé l’âme de Tenma, mais il est maintenant piégé en Enfer. Hakurei emmène les âmes de Yato et Yuzuriha en Enfer et ils retrouvent bientôt tous les deux Tenma emprisonné par un spectre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard