FANDOM

Toki est un personnage de Saint Seiya - Saintia Shô. A cause d'une Evil Seed planté par Emony de la Malice, Toki est devenu Fantôme. au service d'Éris.

PersonnalitéModifier

Sous l'influence d'une Evil Seed, Toki est insultant et veux se venger de la Fondation Graad. Il a des ressentiments envers la Fondation Graad car il a été forcée de quitté l'orphelinat, a été envoyé dans camp d'entraînement rude qu'il a comparé à l'Enfers et a énormément souffert à cause de son entraînement. Lors de ses derniers instant, Toki avoua qu'il aurais aimé devenir un Chevalier et revenir au Japon.

ApparenceModifier

Toki a les cheveux clairs. Il est vêtu d'une parka claire et d'un pantalon sombre.

Histoire: Saintia ShôModifier

EnfanceModifier

Toki fait partie des 100 orphelins de la Fondation Graad envoyés à travers le monde pour récupéré une Armure.[1]

Retour au JaponModifier

Les derniers moments

Les derniers moments

Après 6 ans d'entrainement, Toki fit son retour au Manoir des Kido. A son arrivé il retrouva Jabu de la Licorne, le jeune Chevalier demanda qu'elle était la constellation de son Armure, mais Toki lui dit qu'il n'en avait pas et insulta le Chevalier de la Licorne, puis annonça qu'il allait se venger de la Fondation Graad après lui avoir donner ses raisons. Jabu compris alors que c'était un ennemis et l'attaqua avec l'Unicorn Gallop, après avoir reçu l'attaque, Toki se releva et attaqua le Chevalier avec des ronces. Peu de temps après le Fantôme se retrouva de nouveau au sol, a ce moment là Saori Kido arriva et s'excusa pour les souffrances qu'il avait subit puis la jeune déesse le prit dans ses bras et Toki s'évapora en laissant derrière lui des Galanthus nivalis.[2]

GalerieModifier

AnecdotesModifier

NavigationModifier

Camp d'Éris (Saintia Shô)
Dirigeants ÉrisArès
Hôtes Kyôko du Petit ChevalShô du Petit ChevalSaga (Evil Seed)
Dryades Até de la DestructionEmony de la MalicePhonos du MeurtreDysnomieMania de la FolieYûfaPoine de la Vengeance
Fantômes TokiRigelAesonDeathmask du ChâtimentPope Saga (Evil Seed)
Autres Harmonie

RéférencesModifier

  1. Saintia Shô - Chapitre 07
  2. Saintia Shô - Chapitre 07-08