FANDOM

Unity du Dragon des Mers (海龍(シードラゴン)のユニティ, shī doragon no yuniti) est un personnage de Saint Seiya: The Lost Canvas. Il est un des Marinas de Poséidon. Unity est un des 7 Généraux Marinas, il est protégé par la Scale du Dragon des Mers

PersonnalitéModifier

C'est à l'origine un homme bon et pacifique, désireux comme sa sœur aînée d'améliorer la vie de ses sujets. Malheureusement le décès de celle-ci lui brisera tant le coeur qu'il désespérera de voir la situation de son pays s'arranger. Envieux de la lumière du soleil, il rejettera la mission ancestrale de son peuple et ranimera par hasard le portail qui mène à Atlantis. Devenu Général du Dragon des Mers il décide de se servir du pouvoir de Poséidon afin de conquérir de nouvelles terres plus ensoleillées et ce débarrassera de son père avant cela, puis offrira sa sœur Seraphina, bien que morte, comme réceptacle à Poséidon.

C'est un homme tourmenté par le fardeau de la régence d'un royaume si rude qu'il ne voit plus d'espoir d'en sortir, dont il se sent prisonnier et qui cherche à tout prix à sortir sa terre et lui-même de son isolement.

Après la mort de Dégel et Kardia il passera le restant de ses jours à se faire pardonner ses péchés, gardant en mémoire le sacrifice de deux Chevaliers qui lui ont sauvé la vie.

ApparenceModifier

Unity est un homme grand et élancé. Il a les cheveux mi-longs blancs, les cils et sourcils blancs et les yeux bleu clair. Sa peau est pâle ce qui ajoute au côté éthéré du Prince de Blue Grad.

Il porte en général une longue robe de style médiéval ajusté lorsqu'il est dans son palais, plus un épais manteau lorsqu'il sort pour affronter les températures glaciales de son pays. Plus rarement il porte sa Scale du Dragon des Mers.

HistoireModifier

Saint Seiya: The Lost CanvasModifier

AnecdotesModifier

NavigationModifier

Camp de Poséidon (The Lost Canvas)
Dieu Poséidon
Hôte Seraphina
Généraux Marinas Unity du Dragon des Mers

RéférencesModifier

  1. The Lost Canvas - Chronicles - Tome 16