FANDOM

Vermeer du Griffon

Vermeer du Griffon

Début
Manga Next Dimension - Chapitre 09
Apparait dans Manga seulement
Statut Décédé
Genre Homme Masculin
Espèce Humaine
Loyauté Hadès
Occupation Étoile d'Hadès mini Spectre d'Hadès
Rang Juge des Enfers
Spectre à l'étoile céleste
Titre Spectre du Griffon
Techniques
Cosmic Marionation
Cosmic Marionation Variation

Vermeer du Griffon (天貴星 グリフォンのフェルメール, Tenkisei Gurifon no Ferumêru) est un personnage de Saint Seiya: Next Dimension. Il est un Spectre d'Hadès. Vermeer est un des trois Juges de l'Enfers, son étoile céleste est celle de la Noblesse.

PersonnalitéModifier

À l'image de Minos,Vermeer est extrêmement sadique.

S'il peut pardonner qu'on lui lance des injures,il ne supporte pas qu'on le dise inférieur à Suikyô du Garuda.

ApparenceModifier

Histoire: Next DimensionModifier

En suivant la piste du Cosmos de son maître Hadès, Vermeer tomba sur Tenma de Pégase, Dôko de la Balance et Shion du Bélier et décida de faire d'eux les trois première victimes de la Guerre Sainte. Le Chevalier de Pégase l'attaqua, mais le juge le stoppa avec un seul doigt, les deux Chevaliers d'Or voyant le jeune Chevalier en mauvaise posture attaquèrent le Spectre du Griffon, mais celui-ci les stoppa aisément et il les envoya dans les airs puis ils tombèrent lourdement sur le sol. Vermeer voulant s'amusé encore avec eux utilisa sa Cosmic Marionation pour les relevés, après avoir expliqué ses pouvoirs, Vermeer brisa le bras droit de Dôko puis il envoya un fil au niveau du cou de Shion puis le menaça de lui faire tourné la tête jusqu'à qu'elle tombe. Vermeer fut interrompu par Tenma qui l'attaqua de nouveau, puis il lança ses Pegasus Ryûsei Ken mais le coup était impuissant face au juge. Ne s'amusant plus Vermeer projeta avec ses fils, les Chevaliers d'Athéna, mais il fut interrompu par Suikyô du Garuda qui était aussi un ami de longue date de Shion et Dôko et le maître de Tenma.

AnecdotesModifier

NavigationModifier

Étoile d'Hadès mini Camp d'Hadès (Next Dimension) Étoile d'Hadès mini
Dirigeants HadèsPandore
Hôte Alone
Juges des Enfers Vermeer du GriffonSuikyô du Garuda
Spectres à l'étoile céleste Aucun
Spectres à l'étoile terrestre Mi Yan de la Grenouille
Soldats Soldats Squelettes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard